Visites de Airbus Nantes et St Nazaire

Le mercredi 30 mai, deux de nos élèves de la classe de CAP Peinture Aéronautique, Antoine Barbereau et Kévin Pétrault, qui figuraient parmi les lauréats du Concours des Ailes de l’Avenir ont visité les 2 sites industriels AIRBUS NANTES et AIRBUS ST NAZAIRE. Cette visite était le point d'orgue du Concours organisé par le Lions Club de Rochefort et les membres du Musée de l'Aéronavale, en partenariat avec le lycée Marcel Dassault de Rochefort. Une fort belle journée, riche en échanges entre les différents participants qui ont pu, tout en parcourant les différents halls sur les deux sites, partager leur passion tout en contemplant cockpits, tronçons et autres éléments qui nous permettent de caresser d’un peu plus près le rêve d’Icare.

Aile Avenir Rochefort 2018 Individuel