Inscription

Les futurs élèves de 3 prépa métiers viendront s'inscrire le mercredi 24 juin après midi

Les futurs élèves de 2nde Bac Pro viendront s'inscrire les 2 et 3 juillet 2020

Les futurs élèves de CAP viendront s'inscrire les 2 et 3 juillet 2020

Vous trouverez ci-dessous les pièces administratives à préparer et à fournir

Les futurs élèves de 1ère Bac Pro viendront se réinscrire les 22 et 25 juin 2020, un sondage téléphonique va être réalisé

Les futurs élèves de Terminale Bac Pro viendront se réinscrire les 23 et 26 juin 2020, un sondage téléphonique va être réalisé

Les futurs élèves de Terminale CAP viendront se réinscrire le 24 juin matin.

Vous penserez à apporter votre dossier de ré-inscription reçu par la poste et complété

Vous penserez à apporter vots manuels scolaires (FCPE) pour les restituer en même temps.

Concernant les étudiants qui souhaitent s'inscrire sous statut d'apprentis, l'important est de trouver l'entreprise qui vous fera confiance. Vous en informez le lycée par un mail. A la réouverture, le 24 aout, vous serez contacté par le secrétariat UFA afin de vous aider à finaliser les démarches.

Concernant les étudiants qui souhaitent rejoindre une 1ère Bac pro après avoir obtenu un CAP du même domaine.

Il n'y a rien d'automatique

C'est sous condition de place disponible.

Vous devez faire acte de candidature auprès du lycée, par mail ou par courrier. C'est la direction départementale de l'éducation nationale qui vous affectera courant septembre 2020. Dès que l'information vous sera connue, vous pourrez procéder à l'inscription.