Gaston Barré s'illustre en Badminton, Filles et Garçons

Notre lycée participait aujourd’hui au championnat départemental de badminton Lycée Pro à la Venise Verte.

L’équipe composée de Kylian Porcher (AERO), Maxime Chauvineau (AERO), Victor Joubeaux (2BAC R) termine 1ère et se qualifie pour le championnat académique.

L’équipe composée de Sasha Lièvre (TBAC M), Quentin Plee (TBAC M) et Dorian Verdun (2BAC M) se classe 2ème et est également qualifiée pour le championnat académique.

L’équipe composée de Yakoub Baliev (1BAC L), Antoine Boinot (1bac L) et Morgad Le Ray (2BAC R) se classe 6ème.

IMG 20200108 162950 Copier

Enfin notre équipe féminine composée de Lana Goncalves (2Bac M), Gladys Mathieu (2GATL) et Anastasia Picard Stern termine 2ème et se qualifie également pour le championnat académique.

IMG 20200108 152746 Copier

Les finales se dérouleront le mercredi 29 janvier. Nous vous tiendrons informés du lieu et des horaires.

Le lycée s'illustre régulièrement dans les compétitions scolaires. Notre association sportive mobilise une proportion trés importante d'élèves et notamment de jeunes filles.

Les enseignants qui l'animent, en lien avec les AS des lycées voisins proposent des activités motivantes et impliquantes. Le sport scolaire peut rimer avec mixité et excellence. Bravo aux champions et aux enseignants.